Geneviève et Alain proposent «Entre le Québec et l’Ontario»

  Geneviève & Alain.2021.jpeg  

Le duo Geneviève et Alain proposent

 «Entre le Québec et l’Ontario»

Spectacle numérique en partenariat avec Réseau Ontario   

Ottawa, vendredi 30 avril – C’est avec grand enthousiasme que Réseau Ontario annonce leur partenariat dans le spectacle numérique des artistes, Geneviève et Alain. Ce duo d’auteurs-compositeurs et interprètes nous invite à faire partie de leur univers artistique en découvrant des endroits qui leur sont très chers et personnels « Entre le Québec et l’Ontario ».

Captation unique !

Réseau Ontario est fier de pouvoir participer à ce projet en soutenant les artistes à la diffusion de leur spectacle à un public plus large.

Geneviève et Alain présenteront une captation numérique unique et innovatrice incluant 6 chansons dans 6 lieux significatifs entre l’Ontario et le Québec. Il s’agit d’un spectacle enregistré entre l’Outaouais et Ottawa. Vous serez au cœur de la réalité du couple en découvrant des endroits très importants dans leur histoire personnelle et artistique. En plus de faire un passage sur leur répertoire, vous allez avoir le plaisir d’entendre quelques chansons de leur nouvel album à venir.
 
Ce 10 mai à 20h, profitez de l’occasion pour connaître davantage ce duo, leur origine, leur intimité, le tout accompagné d’une narration des deux artistes, via Facebook.

« À travers mes yeux » et un nouvel mini-album disponible

Suite à une année difficile pour tout le monde, ce duo franco-ontarien et québécois s’est ouvert sur la créativité et la composition d’un nouveau projet qui verra le jour le 14 mai prochain et qui portera le nom « J’attends ». Cependant, il est possible d’entendre un nouvel extrait dès maintenant.

Tournée hybride Réseau Ontario 2020

Après une année 2020 marquée par le report de plusieurs concerts, Réseau Ontario a pu tout de même clôturer la première partie de sa saison 2020-2021 avec la tournée de ce duo, offert en format hybride à l’automne dernier. Les diffuseurs et le public ont pu profiter du spectacle double-plateau partagé avec l’artiste country, Phil G. Smith. C’était un franc succès !

À propos de Geneviève et Alain

Geneviève, c’est une voix pop à la fois envoûtante et mélodique qui se mêle aux notes de son piano. Alain, c’est une voix folk, chaude et apaisante qui suit le rythme de ses dix doigts autonomes qui possèdent sa guitare acoustique. Geneviève et Alain nous présentent ainsi leur univers folk pop acoustique où l’on s’évade dans l’harmonie, la douceur, la complicité et l’émotion. Ils sont en nomination dans 3 catégories au prochain Gala Trille Or (Groupe de l’année, Artiste solo ou groupe – Folk / Roots / Trad, Présence web).

Réseau Ontario remercie les partenaires, les diffuseurs et le public

Réseau Ontario remercie son principal partenaire, Musicaction, qui permet de rendre cette collaboration possible ainsi que le Conseil des arts de l’Ontario et Ontario Créatif.

 

Suivez-nous sur les médias sociaux

Facebook - Instagram - Twitter & YouTube

- 30 -

Source
Ingrid Cabezas
Adjointe aux communications et au développement | Réseau Ontario
communication@reseauontario.ca

Partenaires numériques 2021.png

Nos partenaires de la saison 2021-2022
Partenaires - Réseau Ontario
Conseil des Arts de l'Ontario Ontario Créatif Patrimoine canadien Université d'Ottawa Ontario Secrétariat aux relations canadiennes MusicAction Théâtre Action Micro Desjardins Canada