20e Assemblée Générale Annuelle de Réseau Ontario

De gauche à droite : Anne Gutknecht, Élaine Legault, Marie Ève Chassé, Julien Lalonde, Nathalie Lalonde, Lou Gagné, Chantal Prud'homme, Daniel Sauvé

Pour en apprendre davantage sur les membres du conseil d'administration

AGA-Conseil administration 2018.jpg

Communiqué de Presse

Diffusion immédiate

 

Réseau Ontario – AGA 2018

Ottawa, le 11 septembre 2018 – C’est à Ottawa ainsi que sur le web par vidéoconférence que l’équipe de Réseau Ontario a convié ses membres pour la 20e Assemblée Générale Annuelle. L’événement a permis de discuter de divers projets et initiatives en cours et à venir, ainsi qu’entrevoir la planification stratégique pour les années futures. Les discussions et les échanges bien animés ont donné l’occasion à l’organisme de planifier la prochaine année et les enjeux du réseau avec ses membres scolaires, pluridisciplinaires, associés et affiliés.

C’est avec honneur que le conseil d’administration de Réseau Ontario et ses membres vous annoncent l’élection de Élaine Legault, directrice générale du Conseil des organismes francophones de la région de Durham à la fonction de vice-présidente, Nathalie Lalonde, animatrice culturelle au sein du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario en tant qu’administratrice, Chantal Prud’homme, directrice générale du Centre culturel Frontenac à la fonction d’administratrice. Daniel Sauvé, musicien et président de l’APCM est nommé représentant de l’APCM et Marie Ève Chassé, directrice générale de et représentante de Théâtre Action devient trésorière.

Anne Gutknecht, directrice artistique du Mouvement d’Implication Francophone d’Orléans (MIFO) a été réélue à l’unanimité au poste de présidence du conseil d’administration de Réseau Ontario pour un second mandat de deux ans et Julien Lalonde, administrateur des agents d'animation culturelle pour le Conseil des écoles publiques de l’Est de Ontario, anciennement administrateur devient désormais secrétaire.

Réseau Ontario tient à remercier Sylvie-Anne Groulx, directrice générale adjointe du MIFO au poste d’administratrice, Véronique Mory, secrétaire de la construction identitaire au Conseil scolaire catholique MonAvenir au poste d’administratrice, Olivier Dubé, adjoint à la direction générale de Théâtre Action au poste de trésorier ainsi que Stéphane Paquette, musicien au poste de représentant de l’APCM pour leur contribution au sein du conseil d’administration.

Nous tenons à remercier tous nos membres pour leur implication dans ce processus d’élection.

-30-

Source: Jérôme Morin
Jérôme Morin
Agent de développement et de communication
Réseau Ontario

 

Nos partenaires de la saison 2017-2018
Partenaires - Réseau Ontario
Conseil des Arts de l'Ontario Patrimoine canadien La Cité Université d'Ottawa ICI Radio-Canada Groupe Média TFO Micro 94.5 Unique FM MusicAction Théâtre Action Ontario Secrétariat aux Affaires Intergouvernementales Canadiennes omdc